Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
13 mai 2012

Ca change tout!

C'est fou comme un peu de soleil change la vie et nous met du baume au coeur !

1 2

3 4

5 6

7 8

9 10

11 12

Un week end au soleil donc... tout doux à en profiter... * Samedi midi à déjeuner en terrasse au marché d'aligre avec des amis, à parler vacances à Chicago - il parait que c'est une super ville, prochain voyage? - bébé et projet de week end * Flaner dans le quartier avec un peu de shopping * Rentrer pour retrouver Mr Macaron sur le balcon à peindre la table à langer, construite de ses mains! - et oui, Mr est bricoleur - * Sortir la machine pour attaquer un projet qui attend depuis bien trop longtemps * Se reveiller en ce dimanche avec un grand ciel bleu et une envie furieuse d'en profiter * Continuer à coudre pour moi et peindre pour lui avant de sortir * Sortir le gros bidon bien sur et filer au jardin de Reuilly se poser sur un banc, regarder tous ces gens posés sur la pelouse, admirer les roses et les petits oiseaux qui se donnent la becquée, et rentrer par la coulée verte un peu desertée bizarrement - tous sur les pelouses? - * Un très bon week end... et une nouvelle semaine pour moi qui commence avec un rdv avec bébé cette semaine... * Bon courage les travailleuses... * 

Publicité
Commentaires
C
ton petit message m'a bien fait plaisir car en ce moment ce n'est pas la joie au boulot..mais bon je fait le pont pont pont et en plus 1 semaine de vacances (demain je revois mes copines de fac puis départ vers le golf du morbihan). En tout cas c'est avec plaisir que je vois sur ces photos ton joli bedon maison de ton BB "dodue" ;)<br /> <br /> gros bisou et profite bien. Félicitation a Mr Macaron. toi on dirait une petite madeleine avec ton petit bedou...en tout cas tu es bien jolie et radieuse en Mme Madeleine.biz
Répondre
M
Belle semaine! Pro-fi-te!
Répondre
G
oh oh je reconnais les tables du café :-))
Répondre
S
C'est vrai que c'était bien agréable ce soleil et tes photos sont belles
Répondre
M
Oh oui, on l'attendait ce soleil, résultat tout le monde en short chez moi alors que finalement il ne faisait pas si chaud... ;-) Elle va être belle cette petite couture ! Profite bien de ton balcon !
Répondre
Publicité
Publicité