Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
13 août 2012

Quitter Paris...

 

photo

Les valises sont prêtes - ou presque - * Un peu de crochet, quelques livres et magazines * Et pour la première fois une 3è valise de prête * Premières vacances pour Jeanne ! * A nous la Bretagne en famille! * Rdv fin aout !

PS: et quitter Paris, car depuis mon arret forcé en congé maternité le 19 avril, l'envie de voir du pays me demange!

Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances à toute la petite famille!
Répondre
L
Belles vacances !!!! Moi ça commence tout juste ;-)
Répondre
M
Profitez en bien ! Moi je viens de rentrer et avec cette chaleur c'est un peu l'angoisse...
Répondre
C
Bonnes vacances!
Répondre
L
Bonnes vacances alors , reviens nous en pleine forme !!
Répondre
Publicité
Publicité