Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
17 octobre 2012

Gâtée #6

photo 2

photo 3

photo 4

Cette fois ci, c'est moi qui ait craqué pour cette jolie petite poupée réalisée par Caroline! Repérée grâce à ma soeur chez Anzil, je n'ai pas pu resister aux poupées que tenaient Coline et Léa. J'ai donc moi aussi commandé à Caroline une jolie poupée pour Jeanne, qu'elle a bien voulu me faire exceptionnellement! Elle est juste magnifique et j'ai hâte que Jeanne puisse jouer avec elle comme peut le faire la jolie Coline! Merci encore Caroline !

Publicité
Commentaires
M
Oh comme tu as bien fait de craquer, cette poupée est ravissante!
Répondre
N
c'est une petite merveille ! J'aurais craqué aussi...
Répondre
I
Une jolie poupette fée oh que dire...c'est une merveill*
Répondre
D
Elle est superbe !
Répondre
A
oui tellement jolies les poupées de Caroline ! Quand Coline est née c'était une évidence il lui fallait la sienne aussi ^.^
Répondre
Publicité
Publicité