Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

Les vacances - part 2

La ça y est, on y est! Ce sont les dernières photos des vacances que j'ai à vous montrer! Quelques photos d'un joli petit village : Noyers sur Serein, très sympathique pour se balader, bon sauf avec la poussette, les pavés c'est pas ca! Et au dela des jolies petites rues, on est tombé sur le tournage d'une famille formidable et j'etais comme une dingue - et oui, j'aime bien cette serie franchouillarde de TF1, qui me rappelle mes années lycée! - Et pour finir, une jolie vue de la vallée de la cure, lors d'une de nos balades dans la forêt! La Bourgogne, une region que j'apprécie vraiment...
DSC_1474

DSC_1479

DSC_1483

DSC_1488

DSC_1490

DSC_1499

RDV très vite pour des photos ce coup ci d'un projet boulet de chez boulet qui est tombé de mes aiguilles!

Publicité
Commentaires
P
C'est mon village !!! Nous y avons une maison de famille. Merci de l'avoir mis à l'honneur par ces si belles photos.
Répondre
B
Noyers est si beau, un moment que je n'y ai pas mis les pieds...a envisager uax beaux jous :)
Répondre
I
Bien sympatoche et cette courette et sa chaise rouge...j'adooore...on partirait bien là*
Répondre
R
Ah un peu d'évasion avec ces jolies photos de vacances, ça fait du bien!!
Répondre
Publicité
Publicité