Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

Les vacances - part 2

Parce que c'est lundi, parce que ce temps me deprime trop, parce que je suis en retard pour vous montrer les dernieres photos de vacances, parce que j'ai besoin de rêver encore un peu, parce que je reprends dans 6 semaines et que ca passe trop vite! Je vous emmene faire un tour à Vezelay, parce que j'aime ce petit coin de France, souvenir de mon enfance...

DSC_1400 DSC_1406

DSC_1410

DSC_1412

DSC_1414

DSC_1413

DSC_1434 DSC_1426

DSC_1430

Et puis, parce que c'est beau, tout simplement...

Publicité
Commentaires
J
mais Vézelay c'est juste juste juste à côté de chez moi ! la prochaine fois on s'y croisera !
Répondre
S
parce que tu as bien raison de te faire plaisir
Répondre
L
Merci pour ce joli partage ! Bises
Répondre
D
Jolies vacances bourguignonnes !
Répondre
A
Le temps te déprime ? Vraiment ? Je vois pas du tout de quoi tu veux parler... :-(
Répondre
Publicité
Publicité