Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

I'm Back!

Et voila un mois sans bloguer... et nous sommes déjà le 1er septembre!!

Pour certains, bientot la rentrée... enfin pour moi, ca fait une semaine que j'ai repris le chemin du travail, à mon rythme pour ne pas gacher tout de suite le bénéfice des vacances - et avec les problèmes de transport, ca pourrait aller vite! - et après 3 semaines de vacances, c'est toujours très dur, meme si les vacances étaient vraiment super! Un peu de montagne, beaucoup de Bretagne, beaucoup de soleil, très peu de pluie, une petite fille à 400% et finalement du repos retrouvé au travail....

Alors je vous dis à tres vite pour le debrief des vacances et quelques projets à vous montrer.. je l'espere. Et quelques photos pour le teasing!

_DSC2669

_DSC2844

Publicité
Commentaires
B
bon repos alors ;)
Répondre
C
et oui bonne reprise
Répondre
Publicité
Publicité