Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
8 septembre 2013

Etape 1 - la montagne

On m'avait dit "C'est beau, la montagne l'été".. J'avais hoché la tête peu convaincue... et c'est donc ravie que j'ai profité de ma semaine de vacances en Auvergne - bon la prochaine fois, on s'est dit qu'on se prenait 2 jours avant de partir, juste pour dormir et être vraiment en forme en vacances... - Des promenades en forêt, dans la campagne avec Jeanne dans le sac à dos, ravie de se promener, une fleur dans chaque main - et c'était le bonheur pour elle ! - des apéros en terrasse et du temps à vivre, à lire, à tricoter... Une belle première étape de vacances...

_DSC2642

_DSC2654

_DSC2658

_DSC2672

_DSC2675

_DSC2708

_DSC2714

_DSC2717

_DSC2718

_DSC2726

_DSC2731

_DSC2732

_DSC2751

_DSC2752

_DSC2753

Entre autres, le lac Pavin, des promenades autour de Besse et le puy de Sancy..

Publicité
Commentaires
C
Mon chez moi!!
Répondre
R
Youhou !! Magnifique !!<br /> <br /> C'est vrai que t'avais l'air pas très convaincue quand je te vendais la montagne...
Répondre
C
c'est bien vert toujours
Répondre
Publicité
Publicité