Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
5 novembre 2013

Le Venise des touristes #3

Me revoila, enfin! avec encore des photos de Venise! Et oui, quand on est à Venise, on a aussi envie de jouer les touristes et à Venise, c'est pas ca qui manque les spots touristiques...

Alors aujourd'hui je les partage avec vous.... la vue sur le Campo San Maggiore, puis de loin on apercoit une horde de japonais avec l'appareil photo, arrivés sur le pont on comprends pourquoi: le pont de soupirs... la place St Marc bien sur, les pigeons et la fin d'une aqua alta, la basilique, le palais des doges, les masques traditionnels.. et bien sur la boisson locale: le Spritz... Je n'ai pas pu resister à ajouter quelques photos en noir & blanc de la place st Marc avec les enfants jouant avec les pigeons..

_DSC2933
_DSC2934
_DSC2935
_DSC2936
_DSC2937
_DSC2938
_DSC2945
_DSC2946
_DSC2951
_DSC2955
_DSC2957
_DSC2959
_DSC2962
_DSC3101
_DSC3102
_DSC3189
_DSC3206
_DSC3215
_DSC3217
_DSC3224
Publicité
Commentaires
H
on ne s'en lasse pas... j'avais eu qqs a priori en y allant et j'ai été emballée!!!!!!!! on a adoré comme le dit Naremo se perdre ds ses ruelles... un chouette labyrinthe...tombant sur un des canaux...de bons souvenirs...
Répondre
N
Oooooh Venise... j'ai adoré me perdre dans cette ville: on finit toujours pas retomber sur une piazetta avec une petite fontaine, des enfants qui jouent et un odeur de sauce tomate :-)
Répondre
T
j'ai une collègue qui rentre de Venise et qui a été hyper déçue: trop attrape-touristes et trop cher selon elle...mais quand je vois tes photos, moi je n'ai qu'une envie : y aller!
Répondre
Publicité
Publicité