Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

Pour Marie

Pour l'anniversaire de Marie, j'avais envie de réaliser des petites choses de mes mains. Pas facile avec Marie qui est très douée, mais j'ai quand même sorti mon crochet pour lui faire quelques sous tasses avec ce joli motif étoiles montré par ma sister.. Auquel j'avais ajouté un petit carnet, un petit bijou acheté dans une jolie boutique près de chez moi - so we are, rue de charonne, dans le 11ème - et enfin une jolie carte de Caroline Briel - Cinqmai - et une petite etoile de Sarah

Encore bel anniversaire Marie!

_DSC3367

Publicité
Commentaires
M
Rho mais dis donc je n'avais même pas vu ton message ! Honte à moi ! Tu sais que tes petites sous tasse ne quitte plus notre table basse et accompagne tous nos thé et nos tisanes. Même mon homme les adore ! Ton collier va à merveille avec les BO offerte par Marine er celle reçue à Noël et ton petit carnet est toujours avec moi dans mon sac ! Bref c'est un carton plein ! Encore mille mercis ma belle !!!
Répondre
Publicité
Publicité