Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
18 décembre 2014

Vous reprendrez bien un peu de chinois?

Repéré il y a longtemps sur le site de Breaking the wool et epinglé sur un de mes boards Pinterest, je vous présente le rouleau de printemps... Tricoté en novembre - décembre, entre quelques rangs de color affection, d'un trendy vieux de 2 ans, et de pas mal de couture et de cadeaux de noel, il est enfin terminé et bloqué!

Hâte de pouvoir l'utiliser avec ma 2ème poupée fille ! En tout cas, j'en connais une qui n'a pas apprécié que j'utilise SA poupée pour poser sur les photos :-)

_DSC4740

_DSC4747

_DSC4751

Kit Rouleau de printemps sur Breaking the wool comprenant aiguilles, laine, explication

Publicité
Commentaires
S
bravo
Répondre
Publicité
Publicité