Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

Créativité quand tu nous tiens....

Depuis le temps que j'avais acheté de quoi faire ce collier et que je faisais ma flemmarde - parce que il fallait coudre, réfléchir quand il fallait couper le ruban - et bien ça y est, merci Aurélie grâce à toi il est fait - et oui c'est elle qui a cousu et m'a aidé à la réflexion du quand est ce qu'il faut que je coupe! -
Et franchement il est top! Je le mets ce week end, faut en profiter dimanche midi j'ai une réunion de famille.... - je vais pouvoir faire ma craneuse - et il est tellement top que je connais déjà quelqu'un qui a voulu me le piquer.... Enfin je me suis pas laissée faire, vous vous doutez bien!

P1030543

Et pour les curieux, je confirme que les financiers étaient très bons avec le thé de Noël et que en dessert ça passera très bien aussi ce soir...... - je sais je suis trop gourmande, mais c'est pas à mon âge que je vais me refaire, et d'ailleurs demain ce sera surement cupcakes à la myrtilles! -

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il est pas mal ce p'tit collier !!
Répondre
Publicité
Publicité