Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
1 mars 2009

2è cours de couture

et 2ème réalisation..... et alors là je suis super fière!!! Pas eu le temps d'aller au Marché St Pierre acheter du tissu, donc arrivée à mon 2e cours avec des bouts de tissus pour patchwork, et THE question:
que vais je faire avec? un coussin, une petite pochette - ouais, trop facile c'était le même modèle que la pochette de téléphone la semaine dernière... alors autre chose! - Quoi, quoi, quoi, quoi faire? Je feuillette the bouquin acheté pour ces cours - celui ci mais si vous savez bien lequel c'est ! -
Et voila je ne suis pas danseuse étoile - et pourtant j'ai mis un tutu quand j'étais petite - mais ce sac me tente bien, alors il va falloir ruser, car il me faut 100 cm x 35 cm et mes bouts de patchwork ne sont pas assez larges, c'est pas grave, une machine à coudre et ça roule!!!
Visez plutôt!

DSCN7641

DSCN7633 sac_entier_modifi_

Publicité
Commentaires
C
il est trop beau!!!!
Répondre
Publicité
Publicité