Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
6 mars 2009

Mon salon plié en quatre!

Le soleil brille, dans 2 jours je pars en vacances pour encore plus de soleil alors je réponds à l'invitation de Zoloma de "Le point sur le i" et je vous montre quelques photos de mon salon: après le challenge " A vos chevets" elle veut qu'on lui montre un bout de notre salon et donc un peu de nous. L'idée : prendre 4 photos des parties du salon que l'on aime bien et expliquer pourquoi!
Alors voila

DSCN7646DSCN7657
DSCN7659DSCN7651

  • mon petit vase mural rempli de fleurs séchés et fleurs en plastique, je l'aime bien, il met un peu de gaieté sur ce coté de la pièce et brille grâce au soleil l'après midi, depuis peu, est accroché a lui un photophore, qui était resté chez mes parents!
  • un de mes deux cadres noirs : dedans, des cartes qui tournent selon mes humeurs, après Titouan Lamazou et ses femmes du monde, des cartes postales zen de Thailande, aujourd'hui ce sont des cartes de Seville! Bientot, des cartes du Portugal achetées l'été dernier, ou des cartes achetées au Cap Vert -la semaine prochaine hi hi hi!-
  • un de mes coins préférés du salon: cette alcove au dessus d'un petit placard, que ma soeur a décoré lors de mon installation: des jolis papillons et fleurs avec de la peinture argentée! Le soir j'allume mes petites bougies et j'adore l'ambiance qui s'en dégage!
  • enfin la cheminée et son grand miroir noir qui donne de la profondeur à cette pièce. Cheminée sur laquelle trône aussi des petits photophores multicolores - j'adore les bougies! -

Voila, vous en connaissez un peu plus sur moi! Et vous, vous jouez!

Publicité
Commentaires
L
Bel endroit que celui-là !!!
Répondre
A
J'adore l'alcôve... j'aime les recoins et le biscornu.
Répondre
C
à ton image !<br /> bonnes vacances !
Répondre
N
C'est rose comme chez rose bonbon !
Répondre
B
jolie ambiance<br /> à travers ce<br /> quatuor de détails ;-)
Répondre
Publicité
Publicité