Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Charlotte's Tag

Allez ce soir, j'ai un tout petit peu de temps - et oui, pas rentrée tôt encore - mais mon blog s'ennuie, je ne m'occupe plus de lui - ça va pas du tout...- donc je prends le temps de répondre aux tags que Charlotte m'a proposé!!!

1er tag:
Alors 8 souhaits:

* que le temps s'arrête et que je puisse profiter de la vie
* manger du chocolat sans grossir
* pourvoir partir en voyage quand je veux : Inde, Indonésie, Argentine? allez je m'arrête la!
* ne plus faire mes comptes et pouvoir m'acheter ce que je veux sans compter - je sais c'est futile, mais en même temps, ce genre de souhaits on sait qu'ils se réaliseront jamais, non?! -
* que les week ends soient toujours de 3 jours
* perdre moins de temps dans les transports en commun tous les jours

Les deux derniers sont plus durs, d'ailleurs Charlotte a triché, et elle en a pas donné, je dis rien mais bon!

* avoir la main verte
* être de plus en plus forte en couture!

2è tag:
A quoi me font penser ces mots?

* Message: blog, sms, mail....
* Blog: rose bonbon, le mien et tous ceux que je regarde dès que je peux
* Prix du livre: salon du livre???
* Croix: Jésus?
* Scrap: une nouvelle passion? quand j'aurai du temps...
* Création: la couture, ma nouvelle passion!
* Bonheur: les petits bonheurs de la vie, le grand bonheur!
* Vie: petit cœur qui bat!
* Enfant: bientôt? - non pas tout de suite... ça va! -
* Passion: du chocolat! - la tout de suite, j'ai envie d'un carré.... vais je résister!? -

3è tag:
Présentation de la bloggeuse qui m'a taggué!
Charlotte, deux enfants : Marius et Joseph, trop trop mignons, documentaliste dans un CDI - c'est ça, non? - et super bloggeuse que j'ai déjà failli croiser, et oui mes nièces et ma sœur la connaissent, elles!

4è tag:
Il est quelle heure d'abord? 22h27
Ou vas tu demain? au bureau! et non faire les soldes!!!!
Juin rime avec? soleil, terrasse, pré vacances... - je sais, ça rime pas mais on est pas obligé si? -
Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire "Mange ta main et garde l'autre pour demain " désolée Charlotte c'est toi!!
Donnes nous "un son" pour la fête de la musique: Anais, que j'ai entendu au Chateau de Vincennes 
Un deux trois on ne bouge plus. Respire fort fort fort. Aujourd'hui on fête la fete à ..... Audrey! - hé hé j'ai vu la météo! -
Découpe 6 petits coeurs ou + et jette les du point le plus haut que tu puisses. Prends une photo et montre nous!!! Je peux pas vous le montrer, il fait nuit! on verrait rien - non je triche pas! -
En Juin, c'est l'été poils aux pieds, comment vas tu te raser? ou (au choix), en Juin, c'est l'été poils aux nénés, où vas tu aller te baigner? Je me baignerai en Baie de Somme mais en Juillet! ca compte??
Attention on remonte dans le temps que faisais tu le 06/06/06? Je dirais que j'étais en Grèce avec ma copine Laurence!!!!
Tes 5 fruits et légumes que tu adores... fruits de la passion, fraises, framboises, brugnons et pamplemousse!
Chante à tue tête et fait ce qu'il te plait: Ecoutez d'où ma peine vient!

Voila c'est fini! Vous me connaissez mieux, non?
Se taggue qui veut! mais toujours avant fin Juin!

Publicité
Commentaires
M
Trop bien ce tag,<br /> ce petit jeu blogo fait fureur un peu partout je trouve<br /> <br /> en plus c super bien on arrive a décripter les gens un peu beaucoup pas du tout mdr
Répondre
C
oui oui on te connaît mieux !!! merci d'avoir répondu à ca tag immense, ta soeur ne s'y est pas encore attelée ! et pas mal l'idée du chocolat sans grossir, je le rajoute à mes souhaits ! et bien alors pourquoi pas de bébé encore ???!
Répondre
Publicité
Publicité