Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

A moi London...

londres15

A moi London!
A moi Liberty, Anthropologie, Cath Kidston, Abercrombie, Oxford Street, Covent Garden, Top Sop, Selfridges, Mark's & Spencer, Regent Street, Notting Hill, Portobello Road, Brick Lane, et j'en passe - vous avez vu comment j'ai bien potassé le guide - Bref 3 jours rien qu'entre filles, ca va dépoter!
A dimanche et bon courage aux travailleuses...

Publicité
Commentaires
S
j'ai notamment fait des emplettes sur Paris ! hihihi ! je ne peux rien dire ! hiihih !<br /> c'est encore secret<br /> bisous
Répondre
S
des photos des photos
Répondre
A
Ouais, trop bien !! Mais mal aux jambes. Eh ! Te brules pas avec ton thé... ;-)
Répondre
S
j'espère bientôt ! hihihi ! bon ! en attendant mardi Paris pour mes emplettes ! hihihi !
Répondre
M
Eclate toi bien !
Répondre
Publicité
Publicité