Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

Comme je les aime...

Ce week end? un très bon week end, comme je les aime...

 IMG_2056IMG_2052

 

 

 

 

 

 

Un bon café savouré au marché, après avoir sauvé ma MAC.. - et oui un probleme de tension de canette, juste du à la toile enduite, que ma MAC ne peut pas vraiment coudre! La bonne nouvelle, ma machine est reparée, la mauvaise: elle est pas terrible ! -

IMG_2059IMG_2061

IMG_2062IMG_2063

IMG_2064IMG_2068

IMG_2078IMG_2080

Une après midi en solo shopping: rue Montorgueil, quartier des Halles, qui est en train de se transformer en un enorme jardin - fin prévue en 2016, va falloir être patiente! - Petit tour autour de Bastille, et dans mon quartier et une fin d'apres midi / début de soirée au soleil sur la terrasse, un verre de jus de framboise, quelques abricots, un magazine, un bon roman - Murakami! - et des ongles de pied à peinturlurer!

IMG_2084IMG_2087

IMG_2091IMG_2090

IMG_2094IMG_2096

IMG_2097IMG_2102

Un dimanche tranquille... Un bon dejeuner, un tour à pied dans le quartier sur la coulée douce, et cette chouette boutique - le chateau de ma mère - où on a reperé des meubles à retaper pour l'appart, une seance couture entre copines et des choses à vous montrer très vite et enfin Mr Macaron - transformé en Mr Bricolo - a realisé une super echelle à bac à fleurs / fruits pour le balcon! Plus qu'à le customiser!

Un week end comme je les aime, rempli mais pas trop, seule, en amoureux ou entre amis! Et une semaine qui s'annonce bien: des transports désertés par les vacanciers - j'espère! - une semaine de travail plus calme avec un RTT mercredi, avec un super programme! A suivre!

Publicité
Commentaires
S
mr macaron est un sacré bricolo ! à vous 2, vous avez des doigts en or !
Répondre
M
J'ai hâte de voir tes créations ! Vivement Noël pour une belle Mac éléctronique ;-)
Répondre
M
cool de lire que ta machine est sauvée....dommage pour la toile enduite!!<br /> Gros succès avec la trousse!!!<br /> Du coup ca me motive pour en faire d'autres.. en toile enduite cette fois-ci, je vais investir!!<br /> Bizz et à bientot
Répondre
S
elles sont chouettes ces photos
Répondre
T
La belle vie quoi...A mercredi
Répondre
Publicité
Publicité