Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

RTT entre filles!

Une journée de RTT rentabilisée... Un lever tardif et un RDV à 12h30 entre filles, boulevard Haussmann! Pas de tour dans les grands magasins, même pas!, mais une journée bien plus culturelle.

Musée Jacquemart André, 158, bd Haussmann, Exposition Les frères Caillebotte, mais avant l'expo / l'effort, le reconfort...

IMG_2170 IMG_2169

IMG_2165IMG_2164

IMG_2175IMG_2181

IMG_2172IMG_2187

Un bon déjeuner à papoter de vacances, de travail, d'enfants, d'adolescence, de couture, de blogo bien sur... et une bien jolie expo, un peu courte à mon goût! 50 tableaux et des photos realisés par les deux frères qui se font echo dans le Paris Haussmannien...

Puis pour ne pas changer, un petit tour dans le marais: Repetto, Palais des thés, Popelini - juste pour la devanture - American Apparel, IE - pour quelques bouts de tissus - et j'en passe!

IMG_2192IMG_2193

IMG_2200IMG_2201

Et en se baladant au hasard des rues, on a découvert ces affiches, un peu d'un autre monde, et surtout le marché des Enfants rouges, que je ne connaissais que de nom! Un très chouette endroit, à refaire pour le brunch.. Mais on s'est quand même posé pour boire un nectar de rhubarbe et un jus pomme / poire...

IMG_2204IMG_2213

Une très belle journée, à refaire très vite les filles!!! et sans téléphone cassé cette fois, promis!

Publicité
Commentaires
M
Et dire que pendant ce temps là moi j'étais devant mon ordi :-( En plus je ne suis encore jamais allée chez IE, ni au marché des Enfants rouges. Snif. Et tes petits bouts de tissus, ils ressemblent à quoi ?
Répondre
T
Oui un Brunch sur ce marche Ca doit être super!... Gilet bien reçu , encore merci ...
Répondre
S
tes photos sont réussies dis donc <br /> on recommence dès que possible
Répondre
Publicité
Publicité