Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

Un week end en Juillet!

IMG_2231

IMG_2234

IMG_2235

IMG_2239

Un samedi bien rempli * Marché * Café * Tri du materiel de couture * Passage à la mercerie pour se ravitailler en fil et fermeture eclair * Craquage sur ces devantures de magasins rue St Bernard * Découverte un peu plus tard d'un petit square caché passage Recamier près du bon marché * Diner en famille *

IMG_2246IMG_2247

IMG_2248IMG_2249

Un dimanche en banlieue dans un jardin * Autour d'un barbecue annuel pour un anniversaire - remplacé cette année par de la cuisine plus classique pour cause de pluie pressentie - * Un bon repas suivi d'une sieste à l'appart * Peu d'envies pour la soirée * Et pourtant de la couture à commencer * Une semaine qui s'annonce courte * Et le week end prochain, voir la mer *

Publicité
Commentaires
C
en août, je profiterai de Paris !
Répondre
M
Moi aussi j'aurais bien besoin de faire du tri dans ma petite boite de mercerie, c'est un vrai foutoire ! Ca va être trop bien le feu d'artifice au bord de la mer...
Répondre
R
Ouah! Un week-end bien rempli ! Mais je suppose que le week-end à la mer la semaine prochaine sera beaucoup plus zen ... bonne semaine à toi et bonne couture !
Répondre
S
ah cet alphonse, c'est un vrai mec ça ! classe !
Répondre
T
Chouette programme , tu pars en Bretagne le We prochain? T'as vu les prévisions météo?... Craignos!!!
Répondre
Publicité
Publicité