Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Les pages de 2011

29... Tout comme 2010 et un de moins que 2009... J'ai donc lu le même nombre de livres en 2010 qu'en 2011.. C'est deja un beau score vous ne trouvez pas... Bon les corrections de Franzen ont vraiment freiné ma course - j'ai pas aimé, et je ne l'ai meme pas fini, vous l'auriez lu pour me dire si vous avez aimé, du coup ca me freine pour commencer Freedom! - Mais sinon de beaux livres lus, avec des vrais coups de coeur.. suivre le nombre d'etoiles!

Sous le charme de L Dawes, K. Mosby
Photo - photo, M. Nimier **
Hunger Games Tome 2, S. Collins ***
La ballade de Lila K, B. Le Callet **
La femme de chambre, M. Orths
Kyoto Limited express, O. Adam et A. Auzouy
Geisha, A. Golden ***
Entre Dieu et moi c'est fini, K. Mazetti **
Un jour, D. Nicholls **
Les paupières, Y. Ogawa
Les amants du Spoutnik, H. Murakami ***
Purge, S. Oksanen
Sur ma peau, G. Flynn
Les mains rouges, J.C. Grondahl
Quelque chose à te dire, H. Kureishi
Entre le chaperon rouge et le loup c'est fini, K. Mazetti **
Le gout des pépins de pomme, K. Hagena **
L'incroyable histoire du jeune et prodigieux T.S. Spivet, R Larsen **
La couleur des sentiments, K. Stockett ***
La princesse de glace, C. Lackberg **
La délicatesse, D. Foenkinos **
Assez parlé d'amour, H. Le Tellier
La marche de Mina, Y. Ogawa
Hunger Games Tome 3, S. Collins ***
Les corrections, J. Franzen
La fin n'est que le debut, K. Mazetti **
Terrienne, J.C. Mourlevat **
Le combat d'hiver, J.C Mourlevat
1Q84 Tome 1, H. Murakami *

Et vous combien de coups de coeur en 2011?

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces bonnes idées!
Répondre
A
oh super encore une liste (j'aime bien cette idée de faire partager ses coups de coeur ou pas d'ailleurs), j'ai répéré des lectures en commun et des livres que justement je compte bien découvrir !! je profite de ce message pour te souhaiter une belle et douce année 2012 :))
Répondre
C
oh la la je ne sais pas combien ! en jeunesse, je crois que c'est Terrienne que j'ai le plus aimé, en adulte... Freedom ( bah oui ! ) et la Grande maison et aussi les Johan Théorin, vraiment bien !
Répondre
S
eh bien moi, j'ai lu "un jour" et j'ai aimé, beaucoup ^_^ <br /> <br /> quant aux corrections, je m'étais endormie dessus.......
Répondre
E
Sympa cette idée de liste!!!
Répondre
Publicité
Publicité