Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
29 septembre 2012

Three months yet

photo 4 photo 1

photo 5 photo 2

Deja 3 mois! Il était temps de ranger les vêtemens naissance et un mois - que Jeanne a mis jusqu'il y a peu! et oui c'est un petit modele!- et de profiter de cette petite fille extra... Parce qu'à 3 mois, Jeanne fait ses nuits depuis au moins un mois, sourit à tout le monde - enfin surtout à sa maman et son papa - , commence à gazouiller et s'enerve quand elle n'arrive pas à attraper son pouce! Bref, j'en suis completement gaga, je lui ferais des bisous tout le temps sur ses joues rebondies... et je m'eclate... et ce pour encore presque deux mois...

Publicité
Commentaires
A
profite bien!! elle a l'air d'avoir pleins de cheveux Melle Jeanne!!
Répondre
C
Happy 3 petite Jeanne! ici aussi on range le 1 mois depuis presque 15 jours et le 3 mois est déjà bien rempli par ma "puce" de 2 mois tout juste... on se régale des sourires et des gazouillis et de la presque absence de pleurs... on profite!!! comme chez toi alors bonne continuation...
Répondre
T
déjà 3 mois! hâte de la revoir ta miss!
Répondre
C
hummm profite bien !
Répondre
L
Happy 3 ! Quelle chance pour les nuits... Ma Mini-Douce ne les fait toujoufs pas !
Répondre
Publicité
Publicité